SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Va falloir t'y habituer Baresco. Pour les jeux longue durée, faut attendre les gros RPGs à la FFXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai la haine ..:@ mon frere je lui est passer l'argent pour l'acheter je reviens a 17h30 et je vois quoi ?? une boite 360... bref j'espères qu'il va vite me rembourser je le veuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 l'enfoiré , pas bien ça ... Jamais faire confiance aux frères !! ^^ Perso je le prends demain , la démo m'a conquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 l'enfoiré , pas bien ça ... Jamais faire confiance aux frères !! ^^ Perso je le prends demain , la démo m'a conquis Je te l'avait dit Bonne achat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vous laisse un p'tit com' d'un membre sur le fofo 360 : Sans vouloir tomber dans le trolling et le HS pur et dur, d'un point de vue vidéoludique, pour moi et pour beaucoup de gens, Uncharted est une bouse monumentale et sans nom, un jeu sans aucun intérêt ni charme, quoi. Si tu veux jouer dans une ambiance pourrie, autant prendre un Far Cry (ou King Kong, mais il faut être potentiellement maniaco-dépressif, ce qui n'est pas donné à tout le monde). Sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 houuuuuuuuu le jaloux nan mais sérieux faut pas exagérer en plus c'est même pas un pti peu vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Milouk le gamin de Meta A part déclencher une guerre contre le membre, ca sert à quoi ce que tu as fait ? Si tu passes en section 360 pour faire du bordel, ca sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 et puis qu'est ce qu'on s'en branle de ce qu'il dit, sa m'empêchera pas de jouer à uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 et puis qu'est ce qu'on s'en branle de ce qu'il dit, sa m'empêchera pas de jouer à uncharted +1 ! Uncharted peut plaire à certains et etre détesté par d'autres Ca dépend du style de jeu, c'est pas un incontournable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je cite juste parce que c'est énorme,c'est tout. J'y passe plus dans la section 360,vous passez votre temps à vomir sur la PS3 et je pense qu'à ce niveau là,c'est su'rment pas moi le gamin Ca dépend du style de jeu, c'est pas un incontournable ! Bien sur que si,c'est un incontournable dans son genre,encore faut il avoir assez de gout pour l'apprécier à sa juste valeur. C'est pour ca que j'ai mis la citation parce que c'est honteux de véhiculer de fausses infos,ca peut influencer des lecteurs alors que c'est complètement faux. Uncharted est le meilleur jeu d'action du moment (graf',anim') voilà je l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant