patouney Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa le thème.. merci... J'ai joué environ 3 heures et je suis dans un passage difficile que j'arrive pas à passer !! Argggghhttt !!!! Juste après avoir récupéré la page dans l'avion en haut de l'arbre, y'a des vagues d'ennemis.. et j'ai presque plus de munitions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa le theme mais vraiment mon theme préféré c'est le theme vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa le thème.. merci... J'ai joué environ 3 heures et je suis dans un passage difficile que j'arrive pas à passer !! Argggghhttt !!!! Juste après avoir récupéré la page dans l'avion en haut de l'arbre, y'a des vagues d'ennemis.. et j'ai presque plus de munitions !!!! Pas de soluce pour ca il faut les tués ...esseye de prendres des munitions par terre et vise la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop trop bon ce jeu. Attention la next gen made in SOny est là,ca va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et hop mon mien arrive dans la semaine prochaine pour 45€ tralalère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pour les fans d'uncharted, voila un tres beau theme ps3 : cliquez sur l'img pour telecharger ^^ source : Uncharted PS3 Theme by ~Draicus on deviantART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 salut @ Nepto la dualshock 3 fonctionne t'elle avec un ps3 euro ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 salut @ Nepto la dualshock 3 fonctionne t'elle avec un ps3 euro ? merci oui elle fonctionne avec toutes les consoles ps3 quelque soit la zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'viens d'avoir le jeu franchement il est bon, dommage que aprés 1h08 de jeu j'en suis deja a 20% mais sinon magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant