bossmen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut salut voila heu j'ai joué a la démo et j'ai ADORER mais voila , je viens de finir assassin's creed et j'hésite entre uncharted et COD4 , bref heu 2 jeux q petite durée de vie , sachant que le online c'est pas trop mon truc je me tournerais plus vers uncharted c'est sur mais vraiment la durée de vie me rebute ... est il quand meme vraiment a prendre ? ( mon porte monnaie fretille de vos réponses lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ha la la... Je n'ai qu'une chose à dire... COD4 et Uncharted sont tous les 2 excellents !!!! Et je ne peux que conseiller de les avoir.... Essaies de te procurer COD4 en occaz et dans une semaine lorsque tu l'auras terminé... il y aura probablement des Uncharted (surtout qu'il n'y a pas de mode réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bah enfait COD4 un pote dois me l'acheter dans la semaine lol donc je me tate un peu pour uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 uncharted est vraiment un super jeu mais c'est vrai qu'il est court, mais tu reviendra dessus après l'avoir fini par contre je suis pas trop d'accord sur la comparaison avec tomb raider, uncharted est beaucoup plus orienté action, et sur les phases de plateforme on recommence pas les sauts 50 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bon beh je me prends uncharted alors go pour -70€ loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok tu tires un peu plus sur les ennemis... mais bon.. les sauts, la grimpette, les lianes, les trucs à pousser, les trésors à découvrir... C'est du TR tout craché je trouve.... Mais pour moi c'est très positif car je suis un fan total de la serie des TR.... depuis le début !!! Et je le repete encore une fois Uncharted est excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bossmen tu seras pas decus t'inquiette pas ! PAPA Sniper a adorer je voirais pas pourquoi un boss n'aimerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Personnellemnt je l'ai terminé en une dizaine d'heure je trouve ça acceptable, d'autant qu'y'a pas de temps mort, du début à la fin du jeu t'as pas envi de lacher la manette, et puis t'aura forcement envi d'y rejouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Theme Uncharted MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 voila , je l'ai comandé mais juste un truc TRES CON sur le site de micromania ... on peux pas mettre le code de ses bons d'achats de 10€ j'en ait 6 quand meme lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant