squall051 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 T'as vu ça ou que c'était à 60€ les jeux sony ?? Parce que à micro c'est 70 comme les autres (Ratchet par ex) ah ouais, ah les enfoirés c'est plus 60 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 lol C'est toi l'enfoiré, je me disais que j'allais entrer dans mon micro et pété un plomb en les traitant de voleurs Remarque je pourrais quand même le faire, je suis gold là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 lol C'est toi l'enfoiré, je me disais que j'allais entrer dans mon micro et pété un plomb en les traitant de voleurs Remarque je pourrais quand même le faire, je suis gold là bas ... moi un enfoiré, merde je suis démasqué sinon commandé le en version us car il est full fr pour 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sinon commandé le en version us car il est full fr pour 45€ fdpin c'est ce que je vais faire ! t'a un site pour l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est ce que je vais faire ! t'a un site pour l'acheter ? Ca m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est ce que je vais faire ! t'a un site pour l'acheter ? moi je l'ai pris sur ebay au vendeur 3busymen, j'ai eu aucun problème, tout c'est bien passé. La seule chose qui est pas terrible c'est qu'il n'y a aucun suivi du colis donc un facteur peu le cacher facilement dans son froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Apres la deception d'assassin je voulais attendre un peu plus avant de gober celui là mais je vais finalement franchir le pas vu les bons feedback. On est obligé de commencer en hard pour avoir du challenge ? les 2 jeux sont completement différents dans leur gameplay. sinon pour la difficulté je n'ai essayé qu'en Hard, donc je sais pas trop pour les autres modes Mais en tout cas en Hard, la challenge est vraiment bon : en gros c'est bien dure mais vraiment rien d'insurmontable, j'ai eu à recommencer des passages plusieurs fois mais je n'ai jamais trouvé ça chiant car les "check point" sont bien gérés, on ne recommnce jamais de trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je l'ai commandé y'a une semaine au vendeur d'ebay 3busymen et il m'est arrivé hier sans aucun soucis, mais par contre c'est vrai y'a pas de suivi colis mais bon...45€ fdpi:bedo: Bref, j'ai testé le jeu ce matin, et il est vraiment beau et immersif, mais par contre après 1h20 de jeu, je sauvegarde et la je vois 20% terminé...On me l'avait dit, mais j'ai été quand meme surpris ! Du coup j'ose pas y retoucher lol, pas envie de le finir trop vite ce petit jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai vérifier, j'ai mis en fait environ 11h pour finir le jeu en hard avec 35 trésors sur les 60 Ben33 > ouai il est vraiment très court, c'est le grop point faible du jeu selon moi Par contre, la replayabilité est forte quand même on y revient facilement, d'une part parcequ'on sait qu'on ne va se taper aucun temps mort, et aussi pour essayer quand même de tout récuppérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Uncharted..... J'adopte... C'est un super jeu... LA condition sine qua non c'est d'aimer... Tomb Raider.. bien sûr !! J'aime bien l'histoire, c'est jouable, c'est beau, effectivement l'originalité n'est pas mise en avant... C'est du pompage pur et dur avec du Tomb Raider .. mais nouvelle génération (genre Anniversary)... Graphiquement on ne prend pas une claque, ca reste néanmoins très beau, mais l'ambiance sonore et l'immersion dans le jeu est excellente... N'hésitez pas... Edit.. j'ai oublié un détail très important.... Les temps de chargement.... et bien on ne les ressent pas.. car ils sont.. inexistants ^^ On ne peut qu'apprécier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant