Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je l'ai acheter hier a republique,c'est un super jeux.
Ah ! on c'est peut être croisé alors :)

 

Effectivement, hier quand je suis allez chez mon magasin perso, il y avait uncharted PAL (70€) et US (60€) et la version US est en francais.

 

Il est comment le jeu ? Il y a la fonction vibration dans ce jeu ? (et oui, depuis que j'ai ma dual shock 3, je suis à la recherche des jeux qui utilisent cette fonction :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version us que j'ai acheter,mais de toute facon le jeu est entierement en francais,ca c'est le premier point positif ensuite il coute 10 euros mois chere que la version fr qui sortira bientot.60 euros au lieu de 70 euros.

C'est de la bombe ce jeu.

Prenez la version us si vous ne pouvez pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Am back ...:bedo:

 

Afther playing many hours , I LOVE IT :love: :love: :love: It One of my best games I played in my life :rox: <3

 

 

BUY THIS $/*?35f2%/Q

 

GAME

 

Sinon le jeux ont peux le mettre en plein de langue compris le FR + sous titres etc...

 

 

Bcp d'extras , Graphiques de oufff ( plus beau jeux que j'ai jouer ) , Trop biens les combos ! , Tresors etc.... Wow achette le , les gars !

 

edit 2: OUI POUR LES VIBRATIONS JE CONFIRME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il coute 10 euros mois chere que la version fr qui sortira bientot.60 euros au lieu de 70 euros.

 

vu que c'est un jeu édité par Sony il devrait être à 60€ si on suit la logique.

Perso je l'ai commandé en import pour 43€ fdpin avec assassin's creed donc 86€ en tout fdpin

j'espère recevoir tous ça la semaine prochaine:bedo:

en tous cas il fait l'unanimité pour l'instant j'espère que les exclus de cette qualité vont continué à pleuvoir, la PS3 le mérite amplement

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...