Nepto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je l'ai acheter hier a republique,c'est un super jeux.Ah ! on c'est peut être croisé alors Effectivement, hier quand je suis allez chez mon magasin perso, il y avait uncharted PAL (70€) et US (60€) et la version US est en francais. Il est comment le jeu ? Il y a la fonction vibration dans ce jeu ? (et oui, depuis que j'ai ma dual shock 3, je suis à la recherche des jeux qui utilisent cette fonction ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est la version us que j'ai acheter,mais de toute facon le jeu est entierement en francais,ca c'est le premier point positif ensuite il coute 10 euros mois chere que la version fr qui sortira bientot.60 euros au lieu de 70 euros. C'est de la bombe ce jeu. Prenez la version us si vous ne pouvez pas attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoxboy13 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Reste à savoir si sur une PS3 JAP la version du jeu US serra en français.... Si quelqu'un peut me confirmer , je commande de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 yo ! uncharted utilise que 30% du processeur de la PS3 ! qu`est ce que ca sera quand on sera a 100 % lien :PS3 News - Uncharted : Le processeur de la PS3 utilisé à 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Am back ... Afther playing many hours , I LOVE IT :love: It One of my best games I played in my life <3 BUY THIS $/*?35f2%/Q GAME Sinon le jeux ont peux le mettre en plein de langue compris le FR + sous titres etc... Bcp d'extras , Graphiques de oufff ( plus beau jeux que j'ai jouer ) , Trop biens les combos ! , Tresors etc.... Wow achette le , les gars ! edit 2: OUI POUR LES VIBRATIONS JE CONFIRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il coute 10 euros mois chere que la version fr qui sortira bientot.60 euros au lieu de 70 euros. vu que c'est un jeu édité par Sony il devrait être à 60€ si on suit la logique. Perso je l'ai commandé en import pour 43€ fdpin avec assassin's creed donc 86€ en tout fdpin j'espère recevoir tous ça la semaine prochaine:bedo: en tous cas il fait l'unanimité pour l'instant j'espère que les exclus de cette qualité vont continué à pleuvoir, la PS3 le mérite amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt yusenken ou les as tu commandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut ouais c'est valable a ce prix la ca vient d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pour répondre au 2 crevar (et vous avez bien raison:lol:) je l'ai ai pris sur ebay.com voila les liens du vendeur chez qui j'ai pris : UNCHARTED DRAKE'S FORTUNE ASSASSIN'S CREED paiement par paypal donc sécurité assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il y avait uncharted PAL (70€) L'est où la blague ? le jeu ne sort que le 5 décembre, soit dans deux semaines. Même un gars que je connais chez Sony n'a pas encore reçu sa version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant