Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

En effet le gamer aurait mis 7H49 à finir la quête principale du jeu ! Il n'a pas tout débloqué dans le jeu mais quand même, moins de 10 heures passées pour le jeu qui parait si bien !

 

En tout cas, si vous voulez vous faire une idée de ce qu'est ce jeu nous vous rappelons que la démo est disponible sur le Playstation Store US. Le jeu sort le 5 Décembre, attendons d'autres avis pour se faire une véritable idée quant à la durée de vie...

 

Source: PS3Gen

 

Triste avec les jeux next gen, ils nous en foute plein la vus mais apres c'est la durée de vie qui en prend un coup.

 

COD4 5/7h de gameplay en solo...

Crysis (pc) tres beau, mais franchement emmerdant à la fin... Need un PC de Geek pour flamber "Yes je le fait tourner avec tout a FOND et c'est superbe !!!"

 

Je preferais a la limite rester sur des jeux style fin de la PS2 ( God Of War, FF XII, Kingdom Hearts 2, et voire l'histoire prendre + de 100h de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

genre y a que playasia sur le net :pff:

y a d'autres sites, tout aussi fiable, et certains beaucoup moins chers !!!

 

salut

 

j aimerai bien en savoir un peu plus , si c est possible ?

peut etre que ces sites n ont pas lieux d etre sur le forum , alors dans ce cas pourrais tu , m envoyer ca en MP

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferais a la limite rester sur des jeux style fin de la PS2 ( God Of War, FF XII, Kingdom Hearts 2, et voire l'histoire prendre + de 100h de jeux.

 

Ben ouais ... God of war I je l'est fait en 5 heures en mode normal et le II en 20 heures :pff: Moi dans ma tete pour Uncharted je vais faire le tour plus qu'une fois :bedo: COD4 n'est pas si court que ca quand on le fait a Hard ou a Veteran :hello: Et puis les mecs disent que Uncharted est telement amusant qu'ils ont le gout de le refaire comme mon Gear of war je sais pas combien de fois je l'est refait et j'ai encore le gout de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Play-Asia y a écrit que le produit est pas dispo pour l'union européenne ... wtf ?

 

Sinon à combien s'elevent les frais de port chez PlayAsia ??

 

On en a parlé brièvement à la page d'avant et sur d'autres topic ;)

 

Je dis juste que Banchan nous recommande play-asia, mais que nous (Note: nous européens, Banchan étant au jap), on ne peut pas y passer commander pour tout ce qui concerne la PS3. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...