shuyin Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 MDR genre y a que playasia sur le net y a d'autres sites, tout aussi fiable, et certains beaucoup moins chers !!! Ai-je dit le contraire ? Je dis juste que Banchan nous recommande play-asia, mais que nous, on ne peut pas y passer commander pour tout ce qui concerne la PS3. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Des grenades avec le sisaxis? Je pense qu'il a plus voulu dire que l'intelligence artificielle était bonne (spécialement avec les grenades, en fait, les ennemis sont vraiments bons avec les grenades ^^ déjà dans la démo si tu restes trop à couvert, tu croirais qu'il en pleut!) Sinon ouais 12h en mode hard, sans collecter tous les items, c'est assez honnête sachant qu'il y a un mode plus difficile apparemment thx pour l'avis. Ouais c'est vrais mais les grenade se lance avec le Sixaxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais c'est vrais mais les grenade se lance avec le Sixaxis jai essayé dlancer les grenades fumigenes avec le sixaxis en mode team deathmatch, meme essayé dcapturer les drapeaux avec, meme tenté avec le AK47 + addon grenades, mais ca marche pas On maurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 jai essayé dlancer les grenades fumigenes avec le sixaxis en mode team deathmatch, meme essayé dcapturer les drapeaux avec, meme tenté avec le AK47 + addon grenades, mais ca marche pas On maurait menti ? ...tu t'est surment trompé de jeux ma petite tarte chaude fourré au pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 TU DU DUUUUUUUUUUU! TU DU DUUUUUUUUUUU! le petit berserkua est attendu pour le topic COD4 section collabos, le petit berserkua pour le topic COD, merci! Je t'ai envoyé une invit au passage ......ua !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Woohoo le miens à été envoyé hier, je suis trop pressé de le recevoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, l'un de vous serait-il si la version us du jeu comprend bien une piste fr? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, l'un de vous serait-il si la version us du jeu comprend bien une piste fr? Merci. lut, on en parle page deux, pourtant y'a que 4 pages dans ce topic! Ou ici fais gaffe sniper va te jeter un caillou, ça fait 2 fois qu'il le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vous parlez de la demo qui est fr et que le jeu a de "grandes chances" d'être fr mais ça confirmait pas la chose (j'ai lu les 4 pages du topic j'suis pas si feignant ) bon sinon j'ai lu sur d'autres forums que le jeu ait bien 100% fr donc j'ai ma réponse. Merci mok-13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vous parlez de la demo qui est fr et que le jeu a de "grandes chances" d'être fr mais ça confirmait pas la chose (j'ai lu les 4 pages du topic j'suis pas si feignant ) bon sinon j'ai lu sur d'autres forums que le jeu ait bien 100% fr donc j'ai ma réponse. Merci mok-13. Mouchaka demain je l'est et je me confit comme a l'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant