Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

*HS* J'attendais beaucoup de Kane & Lynch aussi mais le sous-titre d'IGN est: "Est ce qu'un scenar peut compenser le gameplay?"... avec une note finale de 7.

 

Dommage, mais je n'ajouterai pas K&L à ma commande d'Uncharted et Assassin's en US =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il vas etre terrible kane & lynch !!:hot:

 

Moi aussi il m'attirait apres que j'aille jouer a cette daupe :triste: Le truc qui ma faite chier c'est les graphiques et le Gameplay nul ( je tire pleins de balles sur le Flic il meurt apres 5 mins ) :grr:

 

 

- Bon choix de pas le prendre :jap: Je vous le dit ...

 

 

Je travail dans une boutique de jeux et ont la recut depuis vendredi Uncharted ^^ mais pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es au Japon donc ça va.

Mais nous en Europe, on ne peut même pas commander une Sixaxis sur play-asia, et donc, pas de jeux PS3 non plus.

On se demande à quoi sert le dézonnage alors... ^^""

 

 

 

MDR

genre y a que playasia sur le net :pff:

y a d'autres sites, tout aussi fiable, et certains beaucoup moins chers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'un pote :bedo:

 

 

THIS GAME IS AMAZING.

 

A-MAZ-ING. The storyline for this game is great, the AI is actually GOOD (especially with grenades, in fact, REALLY good with grenades), the gameplay is great and fun, and the final twist in the last 4-5 chapters is great. Not to mention that this game looks amazing, easily the best-looking game on the PS3 - equivalent to Gears but with its own different, more vibrant style.

 

Naughty Dog has truly created the perfect Platforming-Shooter mix. My only complaint would be the length, I already beat it on Hard after about 12 hours of gameplay or so, but I've only collected about 20 treasure pieces and I didn't get that many reward point things. I can't wait to play it on the hardest difficulty.

 

To summarize: Uncharted is addictive, fun, and engrossing. It is a must-buy for everyone who owns a PS3.

 

En traduction par moi

 

L'histoire est bonne , L'intelligence est bonne , le jeux donne de l'ambiance avec des grenades avec le Sixaxis , le gameplay est amusant , c'est facilement un des plus beaux jeux PS3 pour l'instant et lors des chapitres 4-5 c'est trop bon ! Les graphiques sont egal selon lui a Gear of War mais avec des trucs differents ...

 

Le jeux se termine en 12 heures environ meme en difficulté HarD mais il y a des tresors et des pieces a collectionner il faut les trouvers pour avoir des news trucs .

 

Uncharted est un tres bon jeux , tous le monde doit l'achetter si vous avez une PS3 :bedo:

 

AMAZING ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the AI is actually GOOD (especially with grenades, in fact, REALLY good with grenades)

 

le jeux donne de l'ambiance avec des grenades avec le Sixaxis

 

Des grenades avec le sisaxis?:hein:

Je pense qu'il a plus voulu dire que l'intelligence artificielle était bonne (spécialement avec les grenades, en fait, les ennemis sont vraiments bons avec les grenades ^^ déjà dans la démo si tu restes trop à couvert, tu croirais qu'il en pleut!)

 

Sinon ouais 12h en mode hard, sans collecter tous les items, c'est assez honnête sachant qu'il y a un mode plus difficile apparemment :D

 

thx pour l'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...