Aller au contenu

débutant flashage, aidez-moi


crevard

Messages recommandés

salut à tous

 

Je souhaiterais flasher ma xbox360, mais je suis vraiment débutant.

 

Déjà, sur différnts forums, certaines personnes disent que lorsqu'on flash notre console, nous n'avons plus accès au live, et d'autres disent que nous avons accès au live. Finalement, as-t-on accès au live ou pas?

 

Je suis vraiment débutant, et je ne sais pas du tout par quoi commencer, pouvez-vous m'aider?

 

Es-ce que quelqu'un a msn, ça serait sympa si on pouvait en discuter en direct. La mienne est sniper252810@msn.com

 

Merci d'avance pour toute votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'accès au live dépend du firmware que tu vas mettre pour le flash (le firmware c'est le petit prog qui gère ton lecteur).

 

nous avons les xtrem en plusieur version 3.1 4.1 5.1 5.2 etc...après y'a encore une lettre derrière qui peut décider si le firmware va faire tourner vite ton lecteur ou doucement, ce choix ce fera au détriment des temps d'attente pour les chargements ou que le jeu peut un peu ramer pendant que tu joue si beaucoup d'affichage... (oubli le live avec)

 

ensuite il existe des version ixtreme qui grâce au quelles tu peux éventuellement jouer sur le live mais rien n'est garantie (garde ça à l'idée ne vient pas pleurer sur un forum parce que soit disant tu es bannis du live malgré l'install d'un firmware ixtrem)

 

ensuite les firmware dépende de ton lecteur il existe plusieur marque pour nos chères 360, samsung hitachi .....donc une catégorie de firmware par marque de lecteur.(plus façon de flasher)

 

voilà pour éclairer un peu ta lanterne maintenant j'en ai déjà plus dit qu'on ne devrait avec une question qui montre que t'as pas trop lu .........paaaaaaaaaaaaaaas biiiiien ha ha ha.

 

non mais sans déconner les gens de ce forum sont super dispo mais c'est pas des jambons.....faut le voir comme " aide toi le ciel t'aidera " donc prouve ta bonne volonté et pas juste passer prendre les infos et merci au revoir

tu verras par toi même, allez bon jeu

 

encore une chose j'suis pas un pro mais j'ai bcp appris grâce à ce forum.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Est ce qu'on doit flasher après chaque mise a jour???

 

Non. c'est le lecteur qui est flashé pas la console en elle même.

 

Pour en revenir à ton premier message : Pour le live il y a toujours un risque. Si tu flashes mal le lecteur tu peux mettre la console à la poubelle.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sur différnts forums, certaines personnes disent que lorsqu'on flash notre console, nous n'avons plus accès au live, et d'autres disent que nous avons accès au live. Finalement, as-t-on accès au live ou pas?

 

Microsoft lance des vagues de bannissements !

Certains y échappent d'autre non :lol:

Donc, pas ne pas avoir de surprises, dis toi déjà que tu finiras pas ne plus avoir accès ;)

 

Je suis vraiment débutant, et je ne sais pas du tout par quoi commencer, pouvez-vous m'aider?

 

Commences par identifier quel lecteur tu possèdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...