Aller au contenu

Sav et UPS

thecatz59

Messages recommandés

Appel de ce matin : Bonjour votre nom ? Bonjour , vous avez un problème ? blabla jlui explique tout , " ok ordre postal donc ? " oui " Votre adresse c'est bien blabla ? " oui " alors prenez le numéro de dossier N° " oki merci d'avoir appeler microsoft :)

Putain c'était tellement rapide elle à oubliez son " vous avez d'autres question n'hésitez pas "

Bref , on verra si je devrait pas les rappeler dans 10 jours pq j'aurais toujours pas mon ticket ...

Ahaha ! Pour ceux qui suivent les aventures du Catzoo payday en vacances , Voila qu'UPS débarque ce midi sans prévenir !

J'ai reçu aucun bon , rien du tout , je les ai pas appelé , j'ai pas convenu de rendez vous , 'fin voila donc le mec sonne " KIKOO CEST POUR LA XBOX "

Déja , choqué que le mec sache ce qu'il vienne chercher ( ceci étant ils doivent en avoir tout les jours >_< ) , et le mec en + rale parceque , forcément , elle est pas prête ^^

J'ai trouvé un carton d'1 millimètre d'épaisseur ( >< ) , j'ai arraché ce qui me resté en bulle pour faire un leger coin pour proteger la console , et j'ai fait 25 fois le tour avec du scotch , Have fun pour le déballer les mec , le colis c'est le scotch !

Enfin voila , maintenant " y'apuka " comme on dit , avant de venir vous coller la branler du siécle sur CoD4 , et si y'a des foufou qui s'prennent pour des dieux de la gratte sur GH3 , j'leur mettrais un pti " Through the fire and flames " expert dans la gueule :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M