thecatz59 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon voila , si ça tombe le problème sera régler dès le premier message et on pourra dire que je n'ai aucune patience , mais j'ai reçu mon mail du SAV hier me disant de télécharger le Bon UPS , mais j'ai une erreur dès que j'arrive sur le page , un truc genre ça Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 ) Je dois attendre qu'ils activent un truc ou quand vous avez reçu votre mail vous pouviez tous télécharger directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi j'attend le bon par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ba écoute le truc que tu fais c'est que tu les rappel et tu commence un peu à gueuler lol et puis après i te fileront un autre lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Mais es-ce que c'est déja arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai appeler ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Hahah , la blague du moment ! Après les avoir contacter une fois pour avoir un bon , je les ai rappeler pour en avoir un second ... Même topo ! Je les appel une 3eme fois , impossible ! je dois attendre 48h pour recrée un dossier ! Je les rappel 48 H après , ils m'enregistre ... mais il manque le numéro de série ! Rappelez nous dans 48h! Putain je commence à avoir la rage , je les rappel ce matin , elle me dit qu'ils ne trouvent pas ma console dans les numéro etc... , que je dois les rappeler dans ... et la je l'ai coupé , je lui ai dit non , surement pas , pas 48h , c'est hors de question , j'en ai ras la casquette. Elle m'a dit de rappeler cet apres-midi , vu qu'elle " transferera le dossier à ses supérieurs " ... mon cul. Et le mieux dans tout ça , c'est qu'ils sont surchargé de console , le délai viens de passer à 25 jours ouvrable , j'aurai même pas ma console pour noel ! Une bande de bras cassé , des manche à c***** comme on dit chez nous , Microsoft c'est vraiment de la merde , et leur délocalisation de merde n'arrange pas les choses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tembete pas avec ces bons faut juste savoir etre patient un chti peu (et c'est vrai qu'ils sont pas super doués au sav ^^avec tous ces dossiés ..) bon ba moi jretourne sur cod4 =[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je compatie mon cher Catz. Je suis dans le même cas que toi. Ma console repart au SAV une heure après m'être revenue de 25 jours Et pas de possibilités d'échanger la console donc obligé de d'attendre la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon pauvre ti Catz t'as 2 ou 3 bon jeux qui t'attendent encore filmé mdrrrr tien le coup nous tape pas une déprime surtout mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et bah mon pauvre Gay ...,moi j'ai demandé par la poste le samedi et il sont venu le Lundi !Demande un geste commercial comme tu sa tu pourra reprendre les points que je vais te mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant