Aller au contenu

Sav et UPS

thecatz59

Messages recommandés

Bon voila , si ça tombe le problème sera régler dès le premier message et on pourra dire que je n'ai aucune patience , mais j'ai reçu mon mail du SAV hier me disant de télécharger le Bon UPS , mais j'ai une erreur dès que j'arrive sur le page , un truc genre ça

Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 )

Je dois attendre qu'ils activent un truc ou quand vous avez reçu votre mail vous pouviez tous télécharger directement ?

Hahah , la blague du moment !

Après les avoir contacter une fois pour avoir un bon , je les ai rappeler pour en avoir un second ... Même topo ! Je les appel une 3eme fois , impossible ! je dois attendre 48h pour recrée un dossier ! Je les rappel 48 H après , ils m'enregistre ... mais il manque le numéro de série ! Rappelez nous dans 48h! Putain je commence à avoir la rage , je les rappel ce matin , elle me dit qu'ils ne trouvent pas ma console dans les numéro etc... , que je dois les rappeler dans ... et la je l'ai coupé , je lui ai dit non , surement pas , pas 48h , c'est hors de question , j'en ai ras la casquette.

Elle m'a dit de rappeler cet apres-midi , vu qu'elle " transferera le dossier à ses supérieurs " ... mon cul.

Et le mieux dans tout ça , c'est qu'ils sont surchargé de console , le délai viens de passer à 25 jours ouvrable , j'aurai même pas ma console pour noel ! Une bande de bras cassé , des manche à c***** comme on dit chez nous , Microsoft c'est vraiment de la merde , et leur délocalisation de merde n'arrange pas les choses :/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M