bob divinity Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjours, J'ai le jeu Resident Evil 4 sur mon DD ps2 mais le jeu est en anglais Y a t'il un moyen pour "traduire" un jeu d'une langue a une autre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu parles des voix ou du texte ? Paske si c'est les voix, le jeu est en anglais de toute façon, donc tu pourras pas le changer, après, si tu veux le texte français, ben prends une version PAL incluant la VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ba je sais pas lequel mais tu vois si au moins je pouvais insérer des sous titres donc avoir le jeu en VOSTfr cela me conviendrai amplement. Mais visiblement cela n'existe pas ...... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense pas que ce soit impossible, après tout, y a bien une poignée de jeux "undubbed", des versions US où les voix ont été remplacées par les originales jap', je crois que c'est le même gars qui fait tous les jeux qu'on trouve comme ça... Alors si lui arrive à le faire avec les voix, y a pas de raison pour que l'on ne puisse pas remplacer le texte également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant