Diron Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut a tous , J'ai un petit probleme avec le monde multijoueur sur PS3. Quand je joue en réseau j'ai des ralentissements ,le jeux vas super vite puis sa vas plus lents ,et sa toute la partie. Je me demandais si se serait possible de jouer comme si on jouait un match contre la PS3 ,sans ralentissements. J'ai un connection large bande cable + router. Faut il ouvrire des ports? et comment faire ? Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y a rien à faire, ya des rumeurs disant qu'un patch arriverai le 19 pour résoudre le problème donc ya plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour tas réponse squall051 ,c'est vraiment dommage sa. Et Résistance online sa donne quoi ? J'ai envie de le prendre mais si c'est comme pro 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 sur resistance t'auras aucun problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 diron, prends COD4. c le jeu le plus fluide online que jai jamais vu ! HYPER rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 diron, prends COD4. c le jeu le plus fluide online que jai jamais vu ! HYPER rapide. salut ouais terrible ce cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour vos réponses. Oui COD4 me tente beaucoup et si vous dites qu'il est super fluide. Je vais me prendre les deux ,merci pour vos conseilles. C'est trés important quand on joue online d'avoir un jeux fluide. J'ai été tres dessu de PES2008 en mode online. Fifa 2008 ?c'est comment online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pour fifa il parait qu'il n'y à aucun soucis pes2008 sur ps3 je suis hyper déçu par ce réseau , et vive COD un jeu super fluide oula on voit vraiment un réseau fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 g un pote qui prefere jouer avec son pes2008 de ps2 via la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai que PES2008 rame en online. Konamie est soit disant entrain de réparé ça mais bon.... on attend le 19 pour voir le patch s'il existe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant