Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour à tous. Je viens d’acheter une PS2...... Comment dois-je m'y prendre pour faire des sauvegardes de DVD-Rom (jeux sur dvd ps2). 1° Faut il passé par une image ou un rippe ? Si image, Néro , Clone ou autre ? Et gravé cette image sur un support dvd Si rippe avec quel prog ? 2° Sur quel support, standard des "+" ou des "-" ?. 3° Dans néro il existe plusieurs formats de dvd : DVD-Rom iso; DVD-Rom (amorce); DVD-Rom (udf); DVD-Rom (udf/iso) lequel choisir ????? 4° Y a t il des progs adaptés pour ces sauvegardes ? Habituellement je travail avec Néro, Clone, Dvd Shrink, NéoDivx. 5° Y a-t-il une adresse ou tout est expliqué en détail ? Dur dur quand on débute..... Merci de vos réponses sur ce forum ou à mon email bbmc1960@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut moi g le flip top case + magic swap je fait les copie avec nero expresse de dvd a dvd et jai aucun prob pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ola malheureus !!!!! Jamais de coie a la volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Faire l'image :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Graver : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=57699&idcat=2[/b]]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=57699&idcat=2 Sur des -r de preference de bonen qualité PS: Bienfa_78 t de ou ds le 78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour Bébé, 1° par une image 2° Les deux sont bons 3° DVD-Rom iso, mais c'est auto si tu passe par une image 4° Alcohol 120% - Sonic RecordNow 5° https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2 Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour nounours, Tu dit: " Ola malheureux !!!!! Jamais de copie à la volée " Je suis d'accord avec toi, mais: bienfa_78 dit: " Salut moi j'ai le flip top case + magic swap je fait les copies avec nero expresse de dvd a dvd et j'ai aucun problème pour l'instant " Le principal n'est-il pas que cela fonctionne ??? @micalement, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 hum 1 point pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonsoir à vs ... et Merci pour vos réponses. Comme je disais, je viens juste d'acheté une ps2 et je n'ai que 2 jeux qui étaient vendu avec la ps2, donc pas de recule ..... J'ai regardé les volumes des DVDs et ils ne dépassent pas les 2 Go donc pas besion de compression comme pour un DVD vidéo qui fait ~ 7Go et copié sur un support de 4.7. Donc je me pose la question..... enfin je vs pose la question Y a t il des DVDs de jeux qui dépassent les 4.7 Go et qui de ce fait doivent étre compressés ??? Si oui, avec quel logiciel ??? J'ai récupéré Alcohol 120% que je ne connaissé pas du tout. J'ai testé " faire une image" OK super et en plus en 2mn les fichiers de sortie sont en *.mdf et *.mds. il ne me reste plus qu'a graver sur DVD. (pour le moment ils restent sur le DD car ma PS2 est nature et je ne sais pas ou allé sur Bordeaux pour faire posser une puce et quel puce ???). Le DVD une fois gravé est-il la copie conforme de la source ?? MAX266 me parle de Sonic RecordNow, je ne le connais pas non plus, je le cherché sur le net .... MAIS il sert à quoi lui ?? bienfa_78 parle aussi de : flip top case + magic swap ????? Bonne soirée, à trés bientôt de vs lire. BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bonsoir à vs.. Comment connaitre la version de ma ps2 en sachant que le n° est : SCPH 50004 V9, V10 ou V11 ? Merci a vs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant