Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 slt tlm; je voudrai savoir kel et lme meilleur logiciel de gravure pour graver une image sachan ke j ai un .bin et un .cue et commen le configurer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 moi j'utilise néro y a rien a configurer, juste mettre la vitesse de gravure en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 et sa marche bien avec nero ?? car kan je graver mes jeux de play 1 avec nero les jeux ne passer pas forcement du 1er coup enfin j avai une psone et j utiliser le psx change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 moi ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ok je vai esseyer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu peux prendre ce que tu veux mais à l'origine les cue et bin c'était pour ....CDWRIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 les meilleurs : 1:CDRWIN 2:Alcohol 120° 3:nero burning rom Configuration: Mode 2/XA 4x Maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Tu peux prendre ce que tu veux mais à l'origine les cue et bin c'était pour ....NERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 nan, les .bin et .cue c t pour cdrwin a la base néro c t les .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi j'utilse Bunratonce il marche nikel aucun cd de peter g graver soul calibure 2 et shinibi tout 2 passe impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant