bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 y a encore des gens qui n'upgradent pas dans l'espoir d'un hack seulement sur les vieux FW??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui, j'en fais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pas suffisament de bons jeux sur ps3 pour me pousser à upgrader mon firmware, j'ai ma xbox 360 si je veux des bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pas suffisament de bons jeux sur ps3 pour me pousser à upgrader mon firmware, j'ai ma xbox 360 si je veux des bons jeux. C'est moi ou j'vois pas trop le rapport entre pas suffisamment de bons jeux et l'upgrade du firmware...? Pas de bons jeux pour toi, tu profites pas des fonctionnalités des fws, et t'as des bons jeux sur 360, on peut dire la ps3 a été un achat utile pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vrai que c'est tellement mieux de se priver de nouvelles choses ou de nouveaux jeux dans l'espoir de ne "pas payer " ses prochains jeux.... ..... Dans tous les cas tu va en faire quoi de te console si tu l'upgrade pas ?? La laisser dans le carton ?? Je serait toi je suivrai le conseil des autres membres... arrette de te priver pour un hack qui sortira que dans 2 ans et profite de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant