alucard_xs Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut à tous, j'aimerai bien savoir si on peut toujours se connecter au PSN avec une ps3 firmware 1.51 via un petit utilitaire sur pc ? et ainsi telecharger qqes trucs. Merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ya bien PS3 Proxy il me semble ... mais franchement a quoi ça te sert ya aucun hack sur la PS3 et vraisemblablement si il y en aura un un jour ça sera pas sur un vieux firmware ... donc la MAJ est le moyen le plus intelligent a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 entieremment daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis pas de votre avis personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Doux rêveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 De toute façon ce n'est pas maintenant quel sea hacké cette console alors tu peux meme monter en 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et puis de toute facon PS3PROXY ne fonctionne plus depuis déja quelques mois... Jte conseille aussi de faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tain mais j'adore les jusqu'auboutistes Tu te fait suer pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et puis à la limite tu aurais eu un 1.50, pourquoi pas, comme la psp... Mais 1.51 sur psp au début c'était la loose donc UPGRADE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis pas de votre avis personnellement. J'aimerais bien entendre ton avis par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant