ONDE2CHOC93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour j ai un petit probleme avec ma console Tout marche tres bien sauf le son des voix des personage des jeux. il a la musique les bruitage mais aucune voix des personageest sa avec n iporte quel jeux meme les demo du live. mais sa ne me la jamais fait avant sa fait 1ans que j ai la console. j ai essayer de retaure la parametre usine dans les menu sa change rien. Pour info ma console et origine sans puce ni flash voila merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment bizarre ton problème, première fois que j'entends parler de ça... Précise sur quels jeux ça te le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 t'as quoi comme install son un home cinéma? Moi j'avais le meme problème avec pes08 pas de commentaires l'haut parleur central s'était débranché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Cool probleme regler sa vener du home cinema qui ete tres legerement debrancher deriere l ecrand de l ordi. mais c est bizard j avai tous les son sauf les voix lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant