playmo77 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Effectivement ca m'interesse ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Effectivement ca m'interesse ! Merci Tu ne m'as pas repondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour info je n ai plus cet effet lorsque je desactive la gamme complete rgb .... Mais les couleurs sont moin belles ... c'est chiant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si ca peu aider quelqun : mon televiseur est le suivant : LE26R72B alors je n'ai pas de soucis avec le mode jeu activé et RGB limité et Mode de jeu desactivé et RGB complete (et limité) C'est apparement le mode jeu de mon ecran qui ne semble pas apprecier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 et si tu actives RGB complete, et que tu desactives sur ton ecran un quelconque mode, d'amelioration de la dynamique de l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est ce que j ai fait comme preciser au dessus ^^ Surtout que j ai tester les difference entre mode jeu et sans le mode jeu ... ben la difference n'est vraiment pas enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis désolé, j'ai pas eu le temps de regardé ma config. J'essaie ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lorsque je lance un jeu j ai un ecran "neige" avant le lancement du jeu (temps tres court), un pote qui a la console me dit que ca n'est pas le cas chez lui. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 euh nan, la ton histoire s'améliore po ! Ou il y a un parametre qui foire, ou c ton cable (essaie avec celui d'un pote), ou je ne sais quoi... Mais la çà pue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 le cable est bon je l'ai utiliser pendant un an avec mon dvd J'ai plus de probleme de noir ... et l ecran reste une demi seconde apres le jeu demarre normalement ... aucun probleme d'affichage autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant