Aller au contenu

Arrivée imminente du Firmware 2.01 !!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

vu sur le site ps3news.Com et traduit par internet :

 

De Eric Lempel, Directeur de PlayStation Network Operations:

 

Salut tout le monde. Nous savons que vous aimez entendre parler de mises à jour à quelques jours à l'avance, de façon rapide dirige voici que nous avons un nouveau système de mises à jour logicielles dans les œuvres.

 

Le Firmware v2.01 est une modification mineure qui permettront d'améliorer la stabilité de la PLAYSTATION 3

 

Nous allons fournir plus de précision quant au sujet de la mise à jour est d'aller vivre, mais nous avons pensé que nous serions donner fidèles lecteurs de blog avance!

 

Source : PS3NEWS.COM, PS3 NEWS, PS3NEWS, PLAYSTATION 3, PS3, PS2, PSP, XBOX 360, WII, NDS, GAMECUBE

 

Donc apparament mise à jour pour les bugs (surement les freeze, ouffff), mais pas pour les divx, snifff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
En tout cas j'espère que dans le font Sony veut nous faire une surprise et quand installant le 2.01 on verra tout de suite que les divx ce lance et qu'il n'y a plus aucun freeze (notamment pour assassin creed par exemple), sa serait le rêve :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

lol ben moi sans même l'utilisé (sauf pour téléchargé des vidéos ou démo car pas de jeux pour le moment) j'ai déjà eu 2 freezes en 3 jours que je l'ai !

 

La 2.01 sera donc là bienvenue (si c'est bien pour les freezes bien sur !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...