aissou Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir à tous ! Voilà j'ai effectué quelques recherches sur le forum, mais n'étant pas assidu dans l'actualité des changements de firmware et des nouvelles applications (Pandora's pack, etc .......) j'ai une requête à demander à tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre : - J'ai ma PSP en 3.40 OE-A; avec les cours et mon train de vie je n'ai pas pu suivre l'évolution du Custom Firmware donc j'aimerais vous demandez si vous pouviez m'expliquer comment faire ou si j'ai raté un [TUTO] qu'on me donne le lien pour effectuer ma mise à jour et ainsi jouer aux derniers jeux sortis !!! Merci d'avance mes cher(e)s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut,voilà pour toi : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Une fois le 3.71 M33 installé,il te faudra aussi installer le kernel 1.50 ainsi que la maj' M33 3 (tout est dans le meme tuto) Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, Pouvez vous expliquer clairement ce qu'est et ce qu'apporte en plus l'Addon Kernel 1.50 pour PSP FAT version 2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ça te done la possibilité d'utiliser les homebrew Kxploité (avec un dossier "nom" et un autre "%nom") et d'utiliser tout les homebrew demandant des ressource du firmware 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 impec merci,je vais le mettre alors. c'est pour ça que je pouvais plus utiliser l'emulateur snes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut alors moi probléme c'est que j'étais en 3.40OE et puis j'ai voulu passer 3.71M33..c'est ce que j'ai fait..mais depuis j'arrive plus a lancer mes ISO..sa me dit "impossible de lancer le jeu"..donc je suis retourner en 3.40OE..et là méme chose mes ISO se lance plus !!! j'ai donc re-remit ma psp en 3.71M33 mais les ISO ne marche toujours pas donc je voudrais savoir d'ou proviendrais ce probléme...pour précisé je joué a Crisis Core Final fantasy VII en 3.40OE et cela marché trés bien avant que je ne change de FW...bref j'espere q'une âme charitable pourra m'aider...Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut tu devrais faire un formatage de ton flash1 et remettre les parametres par defaut dans le xmb et ca devrait le faire...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j oubliais le formatage du flash1 n est possible que sur le 3.71 mais remettre les parametres par defaut devrais suffir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut alors moi probléme c'est que j'étais en 3.40OE et puis j'ai voulu passer 3.71M33..c'est ce que j'ai fait..mais depuis j'arrive plus a lancer mes ISO..sa me dit "impossible de lancer le jeu"..donc je suis retourner en 3.40OE..et là méme chose mes ISO se lance plus !!! j'ai donc re-remit ma psp en 3.71M33 mais les ISO ne marche toujours pas donc je voudrais savoir d'ou proviendrais ce probléme...pour précisé je joué a Crisis Core Final fantasy VII en 3.40OE et cela marché trés bien avant que je ne change de FW...bref j'espere q'une âme charitable pourra m'aider...Merçi Salut, règle le mode NO UMD en le mettant sur Sony NP600 ou un truc dans l'genre dans le recovery. Par contre ta save de FF7 marchera plus vu que tu as commencé en 3.40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant