talrek Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 :grr:Je comprends pas. tu refuse de me vendre à 45 fdpin parceque je suis de Bordeaux ? Et en MP ne veut pas qu'on le paye par chèque... Attention Metagamers... je sens le plan foireux ... et enplus comme il y en a plusieurs.. j'aimerais bien connaitre leur origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca s'appelle pas du FPin si tu n'expédies pas, ça s'appelle du Main Propre (MP)... Mais je comprend pas tahouna12 , tu vends ou tu ratchet? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say-b Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut,je tiens aussi a preciser une chose.On est tous les deux de la region Parisienne et veut que je paye en paypal pour ces jeux uncharted et me l envoyé par la poste.Bizard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pis bon, il s'agit là de commerce (plusieurs exemplaires à vendre "neufs" (??)), pas de petites annonces. Ce qui n'est pas autorisé sur ce forum. Difficile de justifier le fait qu'on ait plusieurs exemplaires neufs à vendre... Soit c'est du grossiste -> pas ici Soit c'est du recel -> pas ici Après y'a le truc "je me suis trompé, j'ai commandé 5 fois le même jeu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés