Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 pour booter evox et dautre programe sur le site, est ce ke ca marche aussi sur console ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui normalemen ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 jai une autre question aussi... comment on fais pour garver un jeux x-box juste a laide de nero ou outre logiciel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu peux pas avec nero graver directemment le jeu,tu doit passser par la xbox,il y a un tuto sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je connais quel qun qui est capable sans x-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 et il fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je cest que tu me crois pas mais je vais lui demander quand il va revenir de voyage et je vais te le dire. Je cest quil est capable car je lui ait demender de louer counter strike et il me la graver et il as pas de x-box il cest juste informer et il me la fait..... dure a croire hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouais tu nous le dira ainsi il sera le seul a avoir su graver un jeux sans utiliser la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je suis pas sur mais je crois quand peu en changant le firware du graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ben bien sur que tu pe graver un jeu xbox sans passer par une xbox,il te fo juste l'image du jeu que tu ve en la chopan sur le net (jdiré pa comen)et pi voila après tu grav avec nero l'image(le jeu) en faisant simplmen "fichiers puis graver image" et à partir de nero "graveur puis graver image" après on sélectionne l'image que l'on veut graver et pi voila, ya pa besoin de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant