Aller au contenu

3.72 HX-2 Dispo

shadow-devil

Messages recommandés

Nouveautés :

# Vous ne pouvez pas éteindre ou mettre en veille la PSP en installant le firmware

# Les paramètres du Recovery (la configuration du Firmware) sont conservés (pas besoin donc, de remettre les paramètres après l'installation)

# Vérification de tous les élements inclus dans l'updater.

* Tous les changements apportés par la mise à jour du 3.71 M33-3

* Le vshctrl.prx a été modifié. En plus des fonctions présentes précedemment (ainsi que celle rajouté par Dark_AleX en 3.71 M33-3) l'auteur a rajouté :

* int vctrlVSHEraseIsoCache(const char* path) : supprime le cache d'un iso créé par le CF. Si "" est donné en argument, il supprimera tout le cache. Renvoie 0 si la suppression s'est bien déroulée, -1 sinon.

Note : le cache est désormais créé dans le Flash 1 plutot que sur la MS (devrait accèlerer le lancement de l'iso).

* vctrlVSHMakeCFDirs() : permet de créer les repertoires utiles au CF (GAME372, ISO, ...) (utile pour un pandora/cimetière par exemple).

Pour information : contrairement à Dark_AleX, qui travaille avec 2 vshctrl (un pour les Fat, l'autre pour les Slim), ici il n'y en a qu'un, et auto detecte le type de PSP.

* Changements mineurs dans le code

Pas grand chose à se mettre sous la dent ...

Source

lequel est le mieux 3.71 m33-3 ou le 3.72 HX-2 ???

Pour moi c'est le 3.71 M33-3 parceque d'abord pas besoin d'utiliser de popsloader pour jouer aux jeux PSX, ensuite pas de problème au niveau de la Pandora Battery, ni pour revenir en 1.50 si tu as une FAT, ensuite pas de gros bordel afin d'installer le Kernel 1.50 si tu as une FAT, etc...moi comme je suis pas nouveau dans la PSP je pourrais très bien me mettre au HX sans problème mais bon j'suis fan de D_A et pour le moment ces 2 FW techniquement se valent ou presque ;)

lequel est le mieux 3.71 m33-3 ou le 3.72 HX-2 ???

ya t'il beaucoup de diference car moi je suis en 3.71 m33-2 !!!

;)

ps ; je suis maintenant a 200 postes !!! sa fait pas mal ( pour moi ) pour un site que je consulte tout les jours ;) depuis plus de 5 ans :)

On devrait vous inscrire dans le Guiness toi et Bitonio , le mec qui fait 10K post en 3 mois , et celui qui en fait 200 en 5 ans :fonsde::fonsde: ( j'suis un vieux de la vielle d'avant la fermeture , mais j'ai pas souvenir que Meta existe depuis plus de 5 ans >_< )

On devrait vous inscrire dans le Guiness toi et Bitonio , le mec qui fait 10K post en 3 mois , et celui qui en fait 200 en 5 ans :fonsde::fonsde: ( j'suis un vieux de la vielle d'avant la fermeture , mais j'ai pas souvenir que Meta existe depuis plus de 5 ans >_< )

si tu regarde bien je suis plus ancien que toi !! et encore j'ai mit du tant a m'inscrire !!

revenons au sujet ;)

du coup ce nous firmware ne sert a rien !! a part de legere modification du coup moi je reste en 3.71 m33-2

exelent ce firmware :)

ps ; je suis maintenant a 200 postes !!! sa fait pas mal ( pour moi ) pour un site que je consulte tout les jours ;) depuis plus de 5 ans :)

Félicitations ^^

Je reste toujours en M33-3, mais la sortie d'un autre CF fait toujours plaisir :)

Bon je vous laisse, y'a le match, vive le Maroc !! :nah:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M