Narutool Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut les gens. alors voila mon probleme je vien de reparer ma psp avec la fameuse pandora batterie et sa ms.mais voila bien content de la reparer je la demare mais rien l'ecran ne salume plus.j'entend le bruit quand elle salume mais rien ne s'afiche.j'ai pensé que l'ecran etait mort mais en fait il est tres mais tres sombre je vois l'image du fond mais en jouant avec la lumiere.de quoi cella pourrais venir et est ce qu'il ya une solution ??? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 sa me semble special ta psp ce allume>ok mais sait noir sa sait pas normale je ne peux te aider explique ce que tu voi tu la test en la branchent rien que la pris de alimentation sent la batterie et sent la carte mémoire et sen jeux... sa donne quois.... repond moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant