Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

Moi, je comprends ce qu'il veut dire.

Ce serait bien plus sympa de laisser d'autres en profiter plutôt que de revendre plus cher pour te faire de l'argent sur des joueurs comme toi et moi. Et je suis sûr que quelques heures avant cette trouvaille, tu aurai bien aimé que quelqu'un fasse de même pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprends ce qu'il veut dire.

Ce serait bien plus sympa de laisser d'autres en profiter plutôt que de revendre plus cher pour te faire de l'argent sur des joueurs comme toi et moi. Et je suis sûr que quelques heures avant cette trouvaille, tu aurai bien aimé que quelqu'un fasse de même pour toi!

Tu as exactement compris ce qu'il fallait comprendre dans mon post précédent, merci. Quant à La_Princesse...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprends ce qu'il veut dire.

Ce serait bien plus sympa de laisser d'autres en profiter plutôt que de revendre plus cher pour te faire de l'argent sur des joueurs comme toi et moi. Et je suis sûr que quelques heures avant cette trouvaille, tu aurai bien aimé que quelqu'un fasse de même pour toi!

 

quand il est question d'argent il n'y plus de sentiments:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

business is business!!!

 

yen a ki profite avec d'autre faille de la société!

 

Moi j'aurai fait pareille que La_princesse. Les temps sont dur et les période de fêtes font qu'ont dépense de l'argent autant en gagner le plus possible!!!

 

HS : c'est comme les gens qui profite des failles des opérateurs pour prendre plusieurs abonnement avant la date limite puis résilie et revendent les téléphones pour ce faire des thunes!

Ou qui vole pour revendre.

 

Au moins le biz de la princesse c'est honnete et les gens sont conscient du prix initial et du prix qu'il achète!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des boutiks sur paname faire pareil

 

a asnieres un petite boutik qui a une occaz de ps3 60 gigas premiere du nom une manette et la console la vend 550 € me disant c'est la rareté qui fait le prix ...

 

2 jours plus tard micromania sur les champs meme console pareil il la vende 399 € en occaz

 

c'est la vie :) jvous dit pas laquelle j'ai prise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous comparez des boutiques donc commerçants avec un particulier qui veut se faire de la marge sur des produits... Ben la différence c'est que d'un point de vue légal je pense pas que ce soit autorisé dans le deuxième cas. Donc quand j'entends "business is business", "faille de la société" ou "honnête" etc... voilà!

Je passe sur le côté immoral que chacun voit ou ne voit pas dans ce qu'elle dit ;)

On va pas non plus s'éterniser là dessus mais faudrait pas être malin pour les lui acheter.

 

bien joué de la part de sony qui après le lancement des 40go, voit ses stocks de 60 fondre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...