Apocalypse59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est franchement n'importe quoi cette rué vers les 60G... 900€ c'est abusé quand même. Tout sa pour quoi ? quelques port usb et la retro ps2... Pour rappel la ps2 coute 129€ et elle est pucable, elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui One Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 900 € ??? perso un pack 2 vaut 500... et si je trouvé pas de ps3 retro ben je prennez pas de ps3 .. apres comme ont dit les gouts et les couleurs .. mode Hs On/ Quoi tu as prit la voiture pour partir en vacance ???? mais t'es fou de mettre des tunes la dedans .. pourquoi tu as pas prit le vélo ?!!! en + il polue pas ! Mode Hs Off/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Allez un petit lien chez auchan luxembourg: 474€ la ps3 60gb, 2 manettes + motorstorm et résistance Attention vente flash plus que 28h Auchan.lu - Shop online C'est quand même moins cher que sur ebay:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Allez un petit lien chez auchan luxembourg: 474€ la ps3 60gb, 2 manettes + motorstorm et résistance Attention vente flash plus que 28h Auchan.lu - Shop online C'est quand même moins cher que sur ebay:bedo:* Hannnnnnnnnnn, dégouté!!!! lol Je me suis fais avoir, j'ai trouvé null par ce pack et c'est celui ci que je cherchais! et en +, il est pas chère.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut et merci pour le lien Apparement ils livrent en France Pensez-vous que c'est une bonne affaire ? ça fait un petit peut moins de 500€ avec les frais de port (+16€) dans les 490€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Fausse joie un ami a commandé a ce auchan, il a recu un mail peu de temps apres, qui lui disait qu'ils ont oublié d'enlever ca du site, qu'ils ont plus de 60Go... mais lui proposant la 40go:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 salut tout le monde, si jamais quelqu'un sait où on peut en trouver en dordogne, il peut me mp !!! Pas de réponse ici, j'ai pas envie de me faire griller par d'autre !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui One Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le lien juste au dessu semble OK .. console dispo a partir du 12 donc .. a voir ... sinon non dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 il y a 3h fnac montparnasse rue de rennes il y avait 17 starter packs 60 giga f1 + heveanly sword. voila nous sommes samedi 15 decembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 il y a 3h fnac montparnasse rue de rennes il y avait 17 starter packs 60 giga f1 + heveanly sword. voila nous sommes samedi 15 decembre 2007 c'est dingue comment c'est pack de 60GB peuvent monter vite j'ai vu sur un site un mec vendez le pack pour 799€ en précisant bien que tout le monde étaient en rupture de stocks :fonsde: je suis bien content d'avoir acheter la mienne le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant