milouk Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 jcdu45-->Sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdu45 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 la ou lol! j arrive juste a la trouver A 599e mais pas en pack snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 1 ptit conseil, mattez ebay et regardez ceux qui les vendent avec les tickets de caisse de quel coin ils sont, après vous appellez les grandes surface du coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 une petite question si je venais a me prendre un starter pack du lien sur le premier post du topic est ce que je pourrais mettre le systeme en français et jouer au jeu FR ? D'avance merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le systeme en français et jouer au jeu FR ? D'avance merci pour vos reponses oui tu pourras mettre le systeme en francais et oui tu poura jouer au jeu FR ps3 car la console est zoner , je crois que c`est une pal (dans le lien du premier post c`est une ps3 suisse nan ? donc pal ) et donc les jeux ps2 pal fonctionneron aussi , mais si c`est une ps3 US ou jap ba seule les jeux ps2 sont zoner ! rattraper moi si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis passée dans un Leclerc pour aller chercher du shampoing (bref on s'enfout), il restait une seule starter Pack motostorm ! Donc pour ceux qui sont dans la région lyonnaise, c Leclerc Civrieux, appelez les avant, il a peut etre deja été vendu entre temps ! Il restait aussi des 60go nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oui tu pourras mettre le systeme en francais et oui tu poura jouer au jeu FR ps3 car la console est zoner [...] rattraper moi si je me trompe ! C'est fait! petit lapsus! Non sinon pour répondre à Methodmanstyle, tout ce qui est question zones pour les films BD et les jeux ps2...c'est dans la FAQ. Mais la question ne se pose pas, vu que c'est une PAL, reste plus qu'à réussir à te la procurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ils en rester 20 dans un Leclerc près de chez moi la semaine dernière (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est fait! petit lapsus! Non sinon pour répondre à Methodmanstyle, tout ce qui est question zones pour les films BD et les jeux ps2...c'est dans la FAQ. Mais la question ne se pose pas, vu que c'est une PAL, reste plus qu'à réussir à te la procurer! lol je voulais dire que la console n`est pas zoner , dsl pour la faute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui One Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Apres multe recherche et galere ... j'ai l'honneur de vous dire ! PS3 starter pack 60gb (formula one et heavenly) AT HOME !!!!! du lourd tres lourd ... recu to day et donc le lendemain de mon anniv ça le fait grave commandé sur les 3 suisses loll j'ai prit la dernierre pas la peine d'y aller y en a plus .. dsl ... voila juste un petit mess pour vous dire comme je suis content .. je parle pas des mass sur le fofo mais je suis depuis des années bon courage a ce qui cherche .. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant