Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

le systeme en français et jouer au jeu FR ? D'avance merci pour vos reponses

oui tu pourras mettre le systeme en francais et oui tu poura jouer au jeu FR ps3 car la console est zoner , je crois que c`est une pal (dans le lien du premier post c`est une ps3 suisse nan ? donc pal ) et donc les jeux ps2 pal fonctionneron aussi , mais si c`est une ps3 US ou jap ba seule les jeux ps2 sont zoner !

rattraper moi si je me trompe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu pourras mettre le systeme en francais et oui tu poura jouer au jeu FR ps3 car la console est zoner [...] rattraper moi si je me trompe ! :D

 

C'est fait! ;) :D petit lapsus!

 

Non sinon pour répondre à Methodmanstyle, tout ce qui est question zones pour les films BD et les jeux ps2...c'est dans la FAQ.

Mais la question ne se pose pas, vu que c'est une PAL, reste plus qu'à réussir à te la procurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! ;) :D petit lapsus!

 

Non sinon pour répondre à Methodmanstyle, tout ce qui est question zones pour les films BD et les jeux ps2...c'est dans la FAQ.

Mais la question ne se pose pas, vu que c'est une PAL, reste plus qu'à réussir à te la procurer!

lol je voulais dire que la console n`est pas zoner :D , dsl pour la faute XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres multe recherche et galere ...

 

j'ai l'honneur de vous dire !

 

PS3 starter pack 60gb (formula one et heavenly) AT HOME !!!!!

 

du lourd tres lourd ... recu to day et donc le lendemain de mon anniv ça le fait grave :)

 

commandé sur les 3 suisses :pff: loll j'ai prit la dernierre pas la peine d'y aller y en a plus .. dsl ...

 

voila juste un petit mess pour vous dire comme je suis content .. je parle pas des mass sur le fofo mais je suis depuis des années ;)

 

bon courage a ce qui cherche .. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...