scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 un conseil, appellez les Leclerc près de chez vous, pour les autres qui sont près à lâcher 100 euro de plus, aller sur priceminister ou 2xmoinscher, de toutes façon plus vous attendrez, plus vous le payerez cher ou bien comme dit yaya, acheté ça d'occas separemment ça revient moins cher mais sans la fameuse boite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_jeemro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je l'ai enfin mon starter pack 1 !!! Alors je vous donne l'adresse: Trafic à Mouscron (belgique) 500€ le pack, il en restait 2 ou 3... Dépechez vous ça vaut le coup! Par contre, je me suis aperçu que je n'ai pas la garantie dans la boite, je ne sais pas où elle se trouve. Ca marche comment, c'est le ticket de caisse qui fait office de garantie où il y a un papier à l'intérieur?? Bonne chance à ceux qui en ont pas. ps: j'en ai pris qu'un, pour ceux qui aimerai bien l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_jeemro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je l'ai enfin mon starter pack 1 !!! Alors je vous donne l'adresse: Trafic à Mouscron (belgique) 500€ le pack, il en restait 2 ou 3... Dépechez vous ça vaut le coup! Par contre, je me suis aperçu que je n'ai pas la garantie dans la boite, je ne sais pas où elle se trouve. Ca marche comment, c'est le ticket de caisse qui fait office de garantie où il y a un papier à l'intérieur?? Bonne chance à ceux qui en ont pas. ps: j'en ai pris qu'un, pour ceux qui aimerai bien l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ticket de caisse! Ca chauffe sur ebay: PLAYSTATION 3 60Go STARTER PACK Neuve jamais déballée!! en vente sur eBay.fr (fin le 28-Nov-07 21:42:05 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est vraiment du n'importe quoi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 905€ + 25€ de fdp, abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 jai une adress sur paris mai je la vend 50e ya 6 starter pack f1 ..... serieu sa devien du nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 jai une adress sur paris mai je la vend 50e ya 6 starter pack f1 ..... serieu sa devien du nimporte koi Moi j'ai du Starter Pack #1 là où je bosse, si, quelqu'un en veut, qu'il passe par MP. Si de préférence c'était sur l'Ille-et-Vilaine ça ferait économiser les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 lol ca devient nawak sur le net xD , avant tous le monde la critiquer pour sont prix et maintenant il mette 100 euros de plus a peu pres que le prix initiale de la console a sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdu45 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonsoir personne a une adresse pour les pS3 60 gb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant