jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Un pack pour la PS3 est il prévu en partenariat avec Vaseline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 a moins d'avoir un derrière de cheval, même avec la vaseline, c'est un peu tandus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais ya la nouvelle dual shock 3 spa pour rien qu'il on remis la vibration en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 y a toujours eu du blé à se faire avec playstation est y en aura toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Hum, ça vole haut tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 exact revenons à nos moutons, ou les membres peuvent-ils encore trouver des starter pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 franchement c foutu yen a plus a part a des prix de fou serieu pourquoi c kan sony dise que "on en fera plus" que les gens saute dessu lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bah en envoyant un mp à la_princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut Y ap as que moi qui recherche mais perso moi je suis confiance après je suis tout à fais d'accord avec le business perso c'est légal mais certains sont contre l'ethique. Mais c'est quand même mieux que de vendre de la drogue non aucun risque pour l'utilisateur (encore que ...) Et perso le pack le plsu recherché je pense c'est le premier moi je préfere avoir Resistance + Motorstorm que juste un jeu d'action pas mal. Sinon c'est clair que c'est les magasins style score game et micromania ils en ont plus (encore que j'ai un micromania qui en avait encore la semaine derniere) Mais eux ils sont vite au courant du coup ils prennent pour eux. Mais les supermarchés ou hypermarchés ca passe enciore. j'espère en trouver un mais je suis confiance Sinon Princessse tu est de lyon et tu en as trouvé alors car au début je t'avais vu dire que tu trouvais rien. Mais lyon c'est vaste tu peux aller jusqu'à Givors doit y en avoir. Moi je suis de Saint Etienne et j'ai pas mal de grande surface et au pire j'ai de la famille en Bourgogne et là bah y en a lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour info motorstorm et resistance font 20€ d'occaz chez micromania ... F1aussi ,et HS 30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant