Aller au contenu

flasher benq avec USB PCMCIA chipset VIA

skarem

Messages recommandés

0xFF généralement c'est que tu n'a pas sélectionné le bon deviceIO. Au début j'avais mis A000 alors que c'était 1F00. Maintenant j'ai le status 0x73. Après mon problème dépasse le tiens car moi je flash avec le port sata interne du portable, chose que personne n'a apparement jamais fait...

0xFF généralement c'est que tu n'a pas sélectionné le bon deviceIO. Au début j'avais mis A000 alors que c'était 1F00. Maintenant j'ai le status 0x73. Après mon problème dépasse le tiens car moi je flash avec le port sata interne du portable, chose que personne n'a apparement jamais fait...

pourtant j'ai sélectionné le bon deviceIO...t'as un benq aussi?

Oui j'ai aussi un benq. Je vais m'acheter une carte pcmcia sata connectland on verra bien si ca marche ou pas (sinon ta carte 6421 tu l'a eu ou ca augmenterais mes chances de réussite ^^)

Certains ont flasher des benq avec dosflash32 sans problème, tu pourrais toi aussi essayé sous windows avec la carte pcmcia.

Je pense que ta carte pcmcia (et donc les ports sata) ne doit pas être activé sous dos (pas de pilote!)

Je vais le faire avec l'infectus de toute facon j'en ai besoin pour downgrade et pour les travaux que je prévois...

Mais ca serais bien davantage de précisions pour le benq + portable.

Qu'entend tu par il n'envoi pas la commande au bon port sata ? ta 0xFF ? si oui dans ce cas revérifie avec iprep, sinon regarde avec msinfo32.

Il faut absolument le lancer en mode manuel je pense vu que tu doit avoir les disques dur/graveur de brancher

Qu'entend tu par il n'envoi pas la commande au bon port sata ? ta 0xFF ?

oui sous dos

si oui dans ce cas revérifie avec iprep,

il me detecte un seul port c'est tout

sinon regarde avec msinfo32.

comment ça?

Il faut absolument le lancer en mode manuel je pense vu que tu doit avoir les disques dur/graveur de brancher

plus de détails sur la manip à faire please

:jap:

Bon le problème c'est que normallement tu doit n'avoir que le lecteur de la xbox branché, mais dans le cas d'un portable c'est pas évident!

Essaye ca:

Tu allume ton pc, console éteinte. Une fois que tout est démarrer (que tu es sur le bureau vista ou xp peu importe), tu allume la console.

1) Tu ouvre DosFlash32.exe, la ta une fenêtre qui te demande si tu veux renvoyer la commande, met oui: Y (Yes).

2) Eteint ton lecteur, attend 2 secondes et rallume-le

3) Tu devrais avoir une fenêtre avec toutes les infos du lecteur

ta une fenêtre qui te demande si tu veux renvoyer la commande, met oui: Y (Yes)

j'ai fait toutes ces manips et l'ordi se bloque et rame à mort dès que je fais ça.

le truc c'est qu'il renvoi la commande au mauvais device ".X..." ou un truc dans ce genre.

il renvoi la commande à tout les ports?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M