skarem Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je viens de recevoir une autre carte avec chipset VIA 6421(je viens de vérifier que c'est la bonne!) SATA PCMCIA.je teste et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir, j'ai mis la carte,j'arrive à voir le code avec iprep(donc je pense que c'est la bonne) mais le problème c'est que j'arrive pas à booter dessus.je mets les 2fichiers comme dans le tuto,dans le bios la clé est reconnue et est en première ligne.quand je boot dessus j'ai un message d'erreur "operationg system missing" help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Operating system missing veut dire que tu n'as pas fait une disquette ou une clé bootable. Il suffit juste de cocher "Format" dans iPrep pour le faire. Ensuite, tu copie tes fichiers dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 POurrais tu nous dire ou tu as eu la carte ? j'ai cherché un peu sur le net mais sans succès. D'après un site une carte connectland ferais l'affaire, dans le doute je préfèrerais prendre directement une via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour, j'ai fait la manip avec iprep pour la rendre bootable.il me crée plein de fichiers dessus,je les supprime.je copie les 2fichiers de dosflash16 sur la racine.je boot dessus. j'ai un avertissement du logiciel je click sur Y il me montre juste: C:\ je rentre dosflash R XXXX 1 A0 1 4 orig.bin puis entrer. mais le programme ne me demande pas si je veux renvoyer la commande et d'appuyer sur "Y" il me montre juste comment rentrer une commande(l'aide je pense) j'ai iprep 101 006 dosflash1.3 beta thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Essaye dosflash R XXXX 1 A0 1 4 c:\orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ça marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai mis dosflash1.4beta et il me donne la possibilité de renvoyer la commande donc j'allume 2s,éteins 2s et je rallume. mais j'ai "statut 0xFF" et ça bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 quelqu'un à déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il me crée plein de fichiers dessus,je les supprime. Pourquoi tu les supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant