Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Quand tu testes ta clé, c'est sous DOS non ? Et quand ca foire, c'est sous XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Quand tu testes ta clé, c'est sous DOS non ? Et quand ca foire, c'est sous XP ? non ma clé marchait sous xp! j'ai pas testé sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors la, j'arrive plus à suivre ton probleme On récapitule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors la, j'arrive plus à suivre ton probleme On récapitule ? je mets la carte PCMCIA,XP la détecte,puis je mets une clé usb pour voir s'il la détecte,c'est ok. quand je mets le benq,j'entends le bip de windows c'est tout,je ne le vois pas sur le poste de travail (je crois que c'est normal).avec iprep je ne le vois pas,j'ai droit a un message d'erreur. c'est clair maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vois pas le rapport entre la carte PCMCIA SATA et la clé USB Installe les drivers de ta carte PCMCIA avec le CD fournis ou va sur touslesdrivers.com pour les récupérer car si elle n'est pas reconnue, c'est normal que tu n'arrives pas à l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonsoir, elle est reconnue(clé USB,disque dur sont détectes dessus!) mais quand je branche le benq j'ai rien du tout. elle est peut être pas compatible même si c'est une VIA?pas la bonne référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Non mais je vois pas le rapport là !!! Explique moi le rapport entre les clé USB et disque durs (donc sûrement en USB aussi) et un lecteur en SATA ? A moins que ta carte fassent les deux ou alors que tu passe par un Connectivity Kit mais là, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Non mais je vois pas le rapport là !!! Explique moi le rapport entre les clé USB et disque durs (donc sûrement en USB aussi) et un lecteur en SATA ? A moins que ta carte fassent les deux ou alors que tu passe par un Connectivity Kit mais là, je vois pas... je l'avais marque je crois un peu avant j'ai: 1-une PCMCIA avec port USB 2-un adaptateur USB/SATA,je précise que ce n'est pas le connectivity kit mais juste un adaptateur qu'on trouve sur ebay par exemple. USB 2.0 to IDE SATA S-ATA 2.5" 3.5" HDD Adapter Cable en vente sur eBay.fr (fin le 08-Déc-07 11:48:09 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca ne fonctionnera pas... Pour le BenQ, il est conseillé d'avoir un chipset VIA 6421 SATA PCI (d'autres fonctionnement, mais aucun problème avec celui-là et comme c'est le même que pour les MS28...) Essaie de trouver quelqu'un dans ton entourage pour flasher ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant