Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Non, car les checks live sont différents. Le iXtreme fait des controles supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 thx mec je fais la tite manip demain pour la vitesse je vais choisir la X12 comme ça pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pas de soucis ! Bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir, bon j'ai eu droit à un beau message d'erreur avec iPrep "unable de find any devices" :triste: j'ai testé des drivers mais toujours le même problème.ya un point d'interrogation dans panneau de config/système/materiel j'ai testé une clé USB sur la carte PCMCIA et ça marche très bien. que dois je faire? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ta carte n'est pas reconnue sur windows ? Quel windows utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bah elle est reconnu vu que la clé usb marche dessus... mais je sais pas trop vu qu'il y a le point d'interrogation! j'ai XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Fais une capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Fais une capture d'écran le problème c'est que je ne l'ai pas fait chez moi... en gros il y avait un point d'interrogation sur "machin périphérique USB" et pour iprep,quand je cochais, puis appuyais sur le bouton j'avais "unable to detect any devices" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca vient surement du fait que la carte n'était installée sous Windows Surtout avec le point d'exclamation devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca vient surement du fait que la carte n'était installée sous Windows Surtout avec le point d'exclamation devant... et pourquoi ma clé USB marche correctement dessus alors? t'as pas un lien pour les drivers stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant