skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bonsoir, j'ai un portable,carte PCMCIA USB avec chipset VIA. maintenant je cherche comment faire?est ce possible de flasher sous windows? ça sera bon ou bien il me faut autre chose? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu suis la meme procédure qu'avec une carte PCI Sata sur un PC de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok thx quelle version est la plus stable?Xtreme et ixtrem?je connais la difference entre les 2 mais bon je demande pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Elles sont aussi stables Maintenant, reste à savoir si tu veux du live ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ba oui je veux bien j'ai un mois gratuit du live donc il faut bien que j'en profite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Elles sont aussi stables Maintenant, reste à savoir si tu veux du live ou non... la dernière(la seule?) version de xtrem/benq c'est la 1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 la dernière(la seule?) version de xtrem/benq c'est la 1.1? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok thx une dernière question. quelle vitesse choisir? la version non sleath permet de lire les sleath et non sleath c'est bien ça? le tuto pour l'ixtreme (avec PCI) et le même que celui pour l'xtreme? ya 3 question désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Quelle vitesse choisir? Perso, à fond ou alors en 8X. En dessous, les chargements sont longs... Et certains jeux ont des problemes de textures aussi a vitesse trop lente la version non sleath permet de lire les sleath et non sleath c'est bien ça? Tout à faite ! C'est la version Xtreme pour ce mode. Attention, tu peux etre bannis avec le Xtreme. Le iXtrem lui est fait pour le live, mais on ne connait pas encore son efficacité le tuto pour l'ixtreme (avec PCI) et le même que celui pour l'xtreme? ya 3 question désolé lol Exactement ! La méthode de flash ne change pas C'est le firmware en lui meme seulement qui est différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 mais (en utilisant le xtreme) si je vérifie les backup avant de jouer sur le live pour voir s'ils sont sleath c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant