GCniko Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 implémenter le codec divx est d'un interet très relatif vu que tout le monde a une platine divx... les moins cheres se négocient à 20-30€ dans les supermarchés. Donc pourquoi user sa 360 pour lire un divx surtout que la console est pas des plus silencieuses. Par contre, espérons qu'ils soient allés jusqu'au bout des choses en offrant la possibilité de lire des divx HD. Ca les platines à 30€ ne savent pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Par contre, espérons qu'ils soient allés jusqu'au bout des choses en offrant la possibilité de lire des divx HD. Ca les platines à 30€ ne savent pas faire. Espérons, ca c'est sur ! Car pour qu'une platine lise ce format, il faut y dépenser environ 300 €uros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 A ben oui pour avoir un ROD a tous les coups faire tourner des divx sur la 360,deja que c'est une console en papier maché,mais qui ai trop bien, perso je ne mettrais jamais un divx la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 A ben oui pour avoir un ROD a tous les coups faire tourner des divx sur la 360,deja que c'est une console en papier maché,mais qui ai trop bien, perso je ne mettrais jamais un divx la dedans. C'est exactement ce que je disais au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Si on peut les lire en streaming je pense pas que bcp de possesseur vont avoir le courage, et faire cette conneries de les graver pour niquer leur Box. On pourra lire les films present sur l'ordi et ça c'est nickel chrome, or tout ce qu'on veut. Alors taisez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 moi si on peu les mettre sur cles usb ou DDportable ben sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erAser_crAsh Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A quand la Xbox 360 qui peut se connecter à un serveur Samba pour lire en stream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant