Aller au contenu

Le DivX confirmé sur Xbox 360


smojojoe

Messages recommandés

si tu fai la mise a jour avec une console non banni tu doit pouvoir

 

Euh, pas compris là :pff:

Tu dois etre fatigué ! :lol:

Lors des MAJ, c'est le kernel de la console qui est upgradé...

 

Par contre, itchy, avec un peu d'attente, tu pourras faire cette MAJ.

Microsoft publie parfois sa mise à jour sur son site.

Du coup, DL > Gravure > MaJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qui sera prévu !

Ca sera à voir selon les codecs gérés par la console :)

 

Matroska n'est pas un codec mais un conteneur (au même titre que l'avi ou le .mov.)

Dans un .mkv vous pouvez très bien avoir une vidéo au format Divx ou Xvid avec de l'audio en MP3 ou Ogg, donc ce ne serait pas impossible... reste à la 360 de gérer ce conteneur et çà c'est pas gagné...

mais ce serait vraiment le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est sympa tout ça, mais bon vous prendre la tête et être joyeux pour ça, alors qu'un lecteur DivX fait largement l'affaire ^^ Je sais ce que vous pensez déja : "OUi mais y'a meilleure définition par apport à la console etc...." Mouais, moi je pense que c'est juste de suivre la tendance et en être à son tour bénéficiaire, alors que vraiment à l'oeil y'a pratiquement pas de différence ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est sympa tout ça, mais bon vous prendre la tête et être joyeux pour ça, alors qu'un lecteur DivX fait largement l'affaire ^^ Je sais ce que vous pensez déja : "OUi mais y'a meilleure définition par apport à la console etc...." Mouais, moi je pense que c'est juste de suivre la tendance et en être à son tour bénéficiaire, alors que vraiment à l'oeil y'a pratiquement pas de différence ^^

 

a l'heure quil est le meilleur lecteur divx sa reste XBMC de la 1ere Xbox, donc si billou arrive a nous sortir un divx aussi bien que sa ben ton lecteur divx je te le laisse sans soucy lol , pui sa fait chier d'avoir plein de matos sous sa télé alors que avec une console on peu tous fair si on s'en donne les moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...