deeper57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ou sinon il faudrai que la mise a jour sois sur un jeu mais dans ce cas va falloir attendre plus longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 si tu fai la mise a jour avec une console non banni tu doit pouvoir Euh, pas compris là Tu dois etre fatigué ! Lors des MAJ, c'est le kernel de la console qui est upgradé... Par contre, itchy, avec un peu d'attente, tu pourras faire cette MAJ. Microsoft publie parfois sa mise à jour sur son site. Du coup, DL > Gravure > MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme le dit meroux, si les mkv sont lus, c'est MORTEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme le dit meroux, si les mkv sont lus, c'est MORTEL !!! Il faut voir ce qui sera prévu ! Ca sera à voir selon les codecs gérés par la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il faut voir ce qui sera prévu ! Ca sera à voir selon les codecs gérés par la console Matroska n'est pas un codec mais un conteneur (au même titre que l'avi ou le .mov.) Dans un .mkv vous pouvez très bien avoir une vidéo au format Divx ou Xvid avec de l'audio en MP3 ou Ogg, donc ce ne serait pas impossible... reste à la 360 de gérer ce conteneur et çà c'est pas gagné... mais ce serait vraiment le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 @KrelianGs : Je sais que c'est un conteneur C'est pour ca que j'ai dit ca dépendra des codecs ! Enfin, je me suis mal exprimé et je sais pas comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Certes c'est sympa tout ça, mais bon vous prendre la tête et être joyeux pour ça, alors qu'un lecteur DivX fait largement l'affaire ^^ Je sais ce que vous pensez déja : "OUi mais y'a meilleure définition par apport à la console etc...." Mouais, moi je pense que c'est juste de suivre la tendance et en être à son tour bénéficiaire, alors que vraiment à l'oeil y'a pratiquement pas de différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Certes c'est sympa tout ça, mais bon vous prendre la tête et être joyeux pour ça, alors qu'un lecteur DivX fait largement l'affaire ^^ Je sais ce que vous pensez déja : "OUi mais y'a meilleure définition par apport à la console etc...." Mouais, moi je pense que c'est juste de suivre la tendance et en être à son tour bénéficiaire, alors que vraiment à l'oeil y'a pratiquement pas de différence ^^ a l'heure quil est le meilleur lecteur divx sa reste XBMC de la 1ere Xbox, donc si billou arrive a nous sortir un divx aussi bien que sa ben ton lecteur divx je te le laisse sans soucy lol , pui sa fait chier d'avoir plein de matos sous sa télé alors que avec une console on peu tous fair si on s'en donne les moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 De toute façon c'est dans l'optique annoncée de faire de la 360 une véritable plateforme multimédia. Microsoft l'a annoncé et la venue du Divx avant la vod était à prévoir. En travaillant en partenariat avec Divx,inc je pense que le résultat risque d'être excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui sa fera plus propre sous nos télé avec une seul console et pas deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant