Aller au contenu

Méthode de réparation 3 Leds rouge erreur 0022 et autres problèmes GPU

zuzub62

Messages recommandés

t'as l'air de vachement d'y connaitre en electronique thecatz ;) cultive toi un peu avant de ramener ta science ! si t'es la pour te foutre de la gueule des gens c pas la peine! tu crois que c plus censé de mettre un morceau de gomme sur un BGA? ha oui un BGA tu veux que je t'explique ce que c'est peut être? ha mon avis t'as jamais du voir une industrie d'electronique, tappe four a refusion sur google tu verras!

Bien sur que c'était de l'humour , mais apparament toi t'en a pas beaucoup :lol:

Ceci étant , j'y connais certe peut-être pas grand chose en éléctronique , mais mettre une carte mère dans un four à 180° tu connais la " température de fusion de la soudure " ... WOuaha super heureux pour toi , mais les 3/4 des composants restant ne sont pas fait pour supporter cette température , et comme en plus on annoncé cette méthode comme sérieuse et efficace , laissez moi rire tout seul dans mon coin :fonsde:

Au fait : Gros péon de sa race ! Oué Toi Mr Ma console tape un ROD ! Wiwi Hitman , comment ça s'fait que c'est moi qui t'ai filé le tuyau pour CoD4 que t'a commandé aprés moi , et que j'ai toujours rien reçu ? :D

Au moins on est dans l'même bateau maintenant , une console morte , et un CoD 4 dans la boite au lettre totalement useless ^^

T'inquiéte pas va la PSP cay le bien , on a qu'a s'faire quelques parties de Worms open Warfare =)

EDIT : En fait si , il été dans ma boite aux lettres :D C'est atroce comme torture sérieux :drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M