ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Desole , pour toi , J'espere qu'il t'en reviendra une vite . Ps: pense a reprendre ta vie sociale J'ai une vie moi je suis pas payday moi :fuck:mais sans rire je suis degouté jvé ressortir ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai une vie moi je suis pas payday moi Alors toi, si je t'attrape Je vais te montrer si je suis paydaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 t'as l'air de vachement d'y connaitre en electronique thecatz cultive toi un peu avant de ramener ta science ! si t'es la pour te foutre de la gueule des gens c pas la peine! tu crois que c plus censé de mettre un morceau de gomme sur un BGA? ha oui un BGA tu veux que je t'explique ce que c'est peut être? ha mon avis t'as jamais du voir une industrie d'electronique, tappe four a refusion sur google tu verras! Bien sur que c'était de l'humour , mais apparament toi t'en a pas beaucoup Ceci étant , j'y connais certe peut-être pas grand chose en éléctronique , mais mettre une carte mère dans un four à 180° tu connais la " température de fusion de la soudure " ... WOuaha super heureux pour toi , mais les 3/4 des composants restant ne sont pas fait pour supporter cette température , et comme en plus on annoncé cette méthode comme sérieuse et efficace , laissez moi rire tout seul dans mon coin Au fait : Gros péon de sa race ! Oué Toi Mr Ma console tape un ROD ! Wiwi Hitman , comment ça s'fait que c'est moi qui t'ai filé le tuyau pour CoD4 que t'a commandé aprés moi , et que j'ai toujours rien reçu ? Au moins on est dans l'même bateau maintenant , une console morte , et un CoD 4 dans la boite au lettre totalement useless ^^ T'inquiéte pas va la PSP cay le bien , on a qu'a s'faire quelques parties de Worms open Warfare =) EDIT : En fait si , il été dans ma boite aux lettres C'est atroce comme torture sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bah ya ceux qui ont la classe et ceux qui ne l'on pas catzumi et jai Jouer 2h COD4 hier soir j'ai pris 240g et ce matin je rallume et la erreur 74 et j'ai pleuré :'( Et yoshee ,non j'ai pas trop envie que tu m'attrape ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 attention yoshee sort toujours bien armée ^^ s'il atrape sa proie il la lache plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 c'est la mode des up en ce moment...ca c'est de la réaction instinctive...7 mois pour élaborer ton message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ça devient une spécialité ciccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Y'a toujours un groupe qui part "aware".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant