zuzub62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ça c'est sur! mais moins dangereux qu'un decapeur thermique , foutre un source chaude comme un décapeur thermique sur une carte electronique ça c complement con ... et les mecs se sont pas fait lynché quand ils ont sorti ça! après comme je t'ai dis j'ai remis 3 consoles sur pied avec ça! donc je la trouve pas si dangereuse que ça comme méthode si tu surveille bien et que tu laisse pas 15 min ds le four.... enfin bref je supprime le post car ça va me souler, je suis pas la pour ça! j'ai autre chose a faire que de me perdre mon temps a écrire des choses dont ont se moque... Ha oui c'est vrai c'est de la merde ce que je dis, j'y connais que dalle, j'aime bien ecrire des conneries pour me rendre interessant! c'est mon passe temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai rien dit Pourquoi tu te vexes ? Tu peux tout lire depuis le début, j'ai été constructif et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 justement, t'as un jugement sur le truc, t'as donné ton avis etc.. t'as pas eté la a dire de la daube! et a me traiter de blaireau! c'est souvent ceux qui en savent le moins qui la ramène le plus! j'ai rien contre toi je t'assure! et oui je suis vexé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu veux des bisous zuzub62 ? Allez, peace & love les mecs, c'est pas grave ! TheCatz plaisantait Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tiens tiens ya de l'ambiance ici ma console a fait son premier rod je suis content (ironie)une seule led rouge allumée et marqué erreur 74 vous avez ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 une seule led rouge allumée et marqué erreur 74 vous avez ce que c'est ? Oui, et c'est pas bon signe... E74, c'est soit ton cable vidéo, soit ton GPU ! Et biensur, je suis sur que dans ton cas, ca va etre le GPU... Suis la technique des bouts de gommes. Change ta pate thermique sur CPU / GPU ! Si tas de la chance, ca repartira, sinon, bah là tu pourras utiliser la technique du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 nan y à pas de soucis la dessus nan je met une noisette de beurre sur le radia du cpu et j'accompagne le tout d'ail ,d'oignons et de pommes de terre:fuck: Merci je sens que je vais me regaller ce midi tu m'invite ? Si jamais tu peux pas m'inviter J'ai prevu ; le coup ! Mais j'ai eu un peu de mal a la demonter C'est grave ? Je pourrai toujours la manger ? Sinon zuzub62 Je trouve ton idee excellente , Mais Maintenant on sait pourquoi la xbox 360 ne tiens pas le choc . Composant de merde , Il on tirer vers le bas les couts de fabrication . Yoshee j'avoue je viens de saturn ; Mais je suis un nouveau terrien . Je suis pas mechant , juste legerement canibale . Ps : elle est pas mal , la sega saturn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci yoshee ,mais vue que je ne suis pas bricolo et qu'elle n'est pas flashée elle va partir :(juste le jour o j'ai mon COD4 -_-' ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Desole , pour toi , J'espere qu'il t'en reviendra une vite . Ps: pense a reprendre ta vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci yoshee ,mais vue que je ne suis pas bricolo et qu'elle n'est pas flashée elle va partir :(juste le jour o j'ai mon COD4 -_-' ...... Ah oui, si elle est garantie te poses pas de questions Retour SAV powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant