Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il faut savoir si tu es flashé avec un firmware iXtreme ou non... Si ca se trouve, ca vient de là tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il faut savoir si tu es flashé avec un firmware iXtreme ou non... mais me semble que c'était Firmware Hitachi Xtrem 4.quelque chose Faut apprendre à lire Yoshee Mais bon, si le 4.X lui dit quelque chose, je pense, à mon humble avis, que c'est un Xtreme première édition Donc, je pense plus à un problème de SS.BIN, PFI, DMI, Vidéo partition, Vidéo Random... XDVDMulleter est la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Toi aussi mon petit PsyKos Le Xtreme 4.xx ne concerne pas les Hitachi mais les Samsung. Maintenant, reste à savoir quel lecteur il possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant