cyberpunk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour alors j ai tenter de lire une back up de N3 et quel ne fut ma surprise lorsque ma 360 m afficha : pour lire ce Dvd placé le dans une xbox 360... Je me suis dit mais dit donc elle fait de l humour la petite bobox et en plusieurs langues en plus enfin bref je ne comprend pas bien c'est déjà arrivé a l'un d entre vous ? Amicalement Nik0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Le flash n'a pas été effectué correctement. Du coup, la console n'est pas flashée tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu a flashé ta console au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Edit : Oui j ai flashé la console je suis un peu stupide mais y a des limites Nan cela m'etonnerai que sa soit ca vu que toutes les autres back-up marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah, tu n'avais pas précisé ca que tu avais d'autres backups fonctionnels Quel est le backup en question qui ne passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il s'agit ninety nine nights. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il s'agit ninety nine nights. Quelle verson de firmware as tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Aiiie je suis plus tout a fait sur... je sais sa le fout mal mais me semble que c'était Firmware Hitachi Xtrem 4.quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien gravé sur un DVD Double couche ? Car j'ai déjà essayé de le faire tenir sur un DVD Simple et ce message là apparait... Regarde avec XDVDMulleter si ton ISO contient bien toutes les infos recquises. Plusieurs tutos dispos dans la section appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui oui Double couche, verbatim en plus Je vais tester XDVDMulleter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant