marco2111 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut j'ai reçu mon cable yuv pour ma xbox. J'ai tout réglé mais qd je lance un dvd ou video, l'image est verte. Par contre xbox media center c nickel. QQu'un pourrait-il me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut commence par verifier le mode video de ta console a l'aide de ton msdash , ta console pucée ou exploit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 slt le problème s'est réglé tout seul. Bizarre qd j'ai allumé la xbox le lendemain, tout fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 re c'était un mauvais contac au niveau de ta prise video en sortie console , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir, j'ai le même style de souci, image verte et quand je redémarre mon samsung me lâche un "mode non pris en charge"... si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 faut bidouiler les paramètres video, j'avais la même chose avec ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je viens de m'apercevoir que je me suis planté de lieu pour mon post, car c'est ma xbox 360 qui a ce problème, j'ouvre un topic dans la section adaptée sorry :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimb6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 salut, je suis à la recherche d'un cable yuv. pourrais tu me renseigner, ou l'as tu acheter, le prix est ce un neuf ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant