milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Yo, Voici une astuce toute simple pour réparer les problèmes de pad analogique. Certains d'entre vous ont des soucis avec ce pad qui fait avancer le personnage tout seul. Aprés plusieurs essais non concluant du genre : -Formatage du flash 1 -Dépoussiérage du pad (de l'intérieur) -Réglage avec Joysens La solution est toute simple : Réinstaller le CF avec une Pandora. Maint'nant,je me pose une question,est ce que le fait,que la MS Pandora ait été concu par l'intermédiaire d'une PSP FAT en bon fonctionnement,change quelque chose ? Car il me semble que les personnes,ayant déja eu ce problème,avaient essayé cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il y'a aussi le fait de bien serrer la coque au remontage d'une psp, je m'explique: J'avais démonté une psp, et au moment du remontage, j'avais mal serré les vis, donc le joypad faisait mal contact et ça faisait n'importe quoi à l'écran en termes de déplacement, j'ai pressé la zone de la coque où se situe le joystick et ça craquait, j'ai resserré les vis et plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai essayé vos 2 methode et aucune na marché donc si vous avez d autre idée faite le moi savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ton pad bouge correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil77 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 oui il bouge corectement mais quand je ne le touche pas il se mets a bougé tout seul dans le jeux j' ai essayé de metre jaysen mais je c'est pas coment sa marche tu peut m'aidé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Joysens,t'as juste à lire le read me,tout y est indiqué mais ca fait pas de miracles. T'as réinstallé le 3.71 M33 à partir d'un kit Pandora et ca n'a rien donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil77 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui j'ai essayé avec Despertar del Cementerio ce qui ma mis en 3.71m33-2 mais sa bouge toujour sa fait la même chose a un ami dont je vient de metre dans la même version que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil77 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 le probleme pour mon ami et resolue je lui est mis joysen et sa fonctionne il ne descen plus comme il le fesait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 par contre mon analogue lui bouge encor quand je nettoye la gomme sa va quelque tant puis sa ce remets a bougé vous avez d autre solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant