elburriquohotmail.fr Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour à tous. je viens de recevoir mon pioneer 112D et j'essaie de graver mes backups mais sans succès. Après avoir utiliser la fonction " rechercher" maintes et maintes fois, je viens donc vous demander de l'aide humblement... Je pense que mon graveur est bien configuré. je n'ai pas réussi à changer le bitsetting en dvd-rom, mais il parait que lecteur le fait tout seul(?) J'utilise Clone Cd pour graver. Et lorsque je lance la gravure, que ce soit à 1x ou 2x, il plante toujours à 3 ou 4%. Le graveur ne semble pas réagir ( impossibilité de l'ouvrir jusq'au reboot) et clone cd ne réagit plus non plus, je dois faire ctrl alt Supr pour le fermer. Donc je ne sais pas quoi faire, déjà 5 dvd de grillés, ca commence à me les brouter menu ! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est quoi la marque des DVD ? Et ton PC en lui meme, c'est quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elburriquohotmail.fr Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'utilise des dvd verbatim j'ai un portable hp pavillon centrino duo, je sais plus exactement la configuration. mon graveur est un pioneer 112D branché sur un boitier externe est usb 2.0. peutêtre que ca y fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elburriquohotmail.fr Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je viens de réessayer avec imgbrn et ca plante aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 mon graveur est un pioneer 112D branché sur un boitier externe est usb 2.0. peutêtre que ca y fait ? Normalement non ! Certains membres gravent à partir de graveur USB et pas de soucis... Tu essayes toujours avec le meme backup ou alors avec plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elburriquohotmail.fr Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 toujours le même. je l'ai vérifié avec différents logiciels et il est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elburriquohotmail.fr Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je viens de voir que peut-être ça viendrait du fait que la carte mère n'est pas à jour. es-ce que c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 toujours le même. je l'ai vérifié avec différents logiciels et il est OK. Moi je me pencherai plutot sur ça alors... C'est quoi le jeu en question ? J'ai eu le probleme avec mon backup de Flatout Ultime Carnage moi je viens de voir que peut-être ça viendrait du fait que la carte mère n'est pas à jour. es-ce que c possible ? Tu parles du bios de la carte mère ? Si oui, que viendrait-il faire la dedans ? La actuellement, l'usb fonctionne bien en USB 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elburriquohotmail.fr Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 le backup c guitar hero III. oui le usb 2 fonctionne, le lecteur est reconnu ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui, le lecteur est reconnu, c'est normal. Mais la vitesse, t'es sur qu'il s'agit bien d'USB 2et pas du 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant