philou77 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour je suis news sur psp, je viens d'acheter une psp et 1 psp slim pour mes enfants et je cherche a acheter ou pandora ou alors quelqu'un qui pourriat pour pas trop cher me faire une mise à jour merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ps je suis sur melun ou alors je bosse vers creteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ouh désolé c'est illisible j'ai passé mon chemin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Genre c'est illisible.... De plus en plus n'importe quoi sur ce forum certains users. Qui plus est, tu pouvais t'abstenir de poster juste pour dire ça car au final, il ne sait toujours pas comment faire... Il y a un topic appelé "Recensement des demandes de débricage", fait ta demande là dedans. Si jamais tu veux achter un kit pandora (50€ mais ça sera peut-etre plus rapide), va sur MET@SHOP ils en vendent là bas! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ta acheter une slim et une "fat" si j'ai bien compris. Peut tu dire quelle est le firmware de la fat car ya peut etre une chance de ne pas acheter la pandora battery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je prends la balle au bond : J'ai recherché partout sur le forum PSP et beaucoup disent que pour créer une pandora battery il faut être en 1.5 ou CF or dans la section tuto , il y'a un tutorial qui indique comment en fabriquer une tout en étant en 3.XX ( même avec une slim et une batterie de fat ) Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer , je lui en serais très reconnaissant! Edit:voilà le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Nan il faut toujours lancer un homebrew dans ce tuto donc pas possible en firmware officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant