Rocky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je voudrais bien savoir quel sont les jeux US les plus intérésent sur la ds.Je commence avec cobra 4 qui est un super bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pourquoi se limiter aux US ??? Je peux te citer Mario & Luigi Partners in time qui est aussi en Europe et Japon, etc... Ou alors tu parles de jeux exclu US mais il doit pas y en avoir des masses ^^! Tu m'aurais dit : "quels sont les jeux Jap à posséder?" là ok c'est plus compréhensible ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est clair que le gros des jeux qui sortent aux USA sort aussi en Europe, même Metroid Pinball, qui a longtemps été une exclus US a fini par sortir (on se demande pourquoi ils ont mis aussi longtemps)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ta tout compri dbz je parle des exclu USA je parle pas des jeux JAP parce que il doive pas être comprénsible enfin je dis sa je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 essaye démentium: the war si tu aime les resident evil sauce silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 dragon quest et ultimate mortal kombat en attendant qu'il sorte ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok il y a des jeux 2d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tiens celui là est en 2D et me semble excellent : Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 après sa dépend le style de jeu que tu recherches exemple jeux de baston 2d us: bleach et ultimate mortal kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Y a le remake de Front Mission de la Super NES, un bon T-RPG, mais bon, c'est de la SNES techniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant